Vêtu vs Poilu

Dans le groupe, nous avons chacune l'un ou l'autre apriori vers l'autre partie... je vous retrace donc mon expérience....

De point de vue générale, je vous déconseillerais les endroits ou les deux peuvent se mélanger!

Vêtu

De culture latine, nous en trouverons principalement en Wallonie.

  • Généralement, plus de jeune et de couple, souvent plus bruyant et moins pudiques.
  • En Flandre, sauf exception, la partie est plus petite et avec moins de possibilités.
  • L'esprit thermal y était moins inculqué, le respect du silence et d'autrui est bien moins présent: bruyants et donc relaxation moins présente

​Poilu

Bien plus présent du côtés flamands, et bien plus grand souvent.

  • Absence d'un maillot collant, empêchant les ondes infra-rouges de passé, où a la chaleur les bactéries se développe,... Si comme moi vous êtes pudique, je vous conseille d'avoir un paréo en coton (sans couleur toxique), il m'accompagne partout cachant mes formes et étant bien moins lourd d'un peignoir imprégnée d'eau!
  • Souvent, les gens y sont principalement pour ce reposer, en dehors du calme, peu de gens me regardant de la tête ou pied ou se tripotant... mais le soir, plus d'hommes célibataires un peu regardant dans les thermes a proximités de Bruxelles. Mais encore heureux, contrairement à la partie avec maillot, nous n'avons jamais eu droit a une personne venant nous parler... juste des regards.

J'avoue que vos opinions m'aiderait bien a complèter cette partie!

Retour à l'accueil